ACTIVITES

SUR PLACE

En plus de la piscine vous avez à disposition un terrain de boules, une table de ping-pong, des vélos pour les grands et les petits.

De plus les lieux sont propices aux longues promenades à pieds, différents itinéraires vous sont proposés.

Au village de Lavercantère vous avez à votre disposition un cours de tennis.

Pour des promenades sur l'eau ou pour découvrir les richesses des rivières dordogne et lot nous vous mettons à disposition un canoé tout équipé.

      Les petits aventuriers pourront profiter du bac à sable, de la balançoire et de la cabanne.

TOURISME

       Pays de vastes espaces, la vie prend sous le ciel lotois aux couleurs méridionales un tout autre rythme : celui de la randonnée à cheval (28 centres équestres), de la marche à pied (700 km de GR), du vélo tout terrain, de la balade à vélo ou de la descente des rivières en canoë-kayak (la Dordogne, le Lot, le Célé). Ici, quel qu'il soit, le randonneur trouvera une région de prédilection.

 

Aéroclub sarladais
Activités et loisirs

 

 Adepte du parapente et delta-plane,connaisseurs des plus beaux sites de vols de la région nous avons la possibilité de vous faire découvrir ou redécouvrir cette activitée aérienne. Et pour d'autres d'informations:

 

vol libre cadurcien
 


        Pays du bien vivre, le Lot est aussi celui du "bien manger" ! Ici on distille la prune, on presse la noix, on fabrique le foie gras et le confit, on ramasse cèpes et girolles, on guette la truffe, on produit l'agneau fermier du Quercy et le "cabécou" de Rocamadour. Quant au Vin de Cahors, déjà chanté par Clément Marot, il n'a plus besoin de prouver ses lettres de noblesse...


          Découvrez les marchés régionaux dont celui de Cazals à 6 km le dimanche matin.

     
     Producteurs de foie gras du lot
          Les vins de cahors

          Pays des plus beaux village de france découvrez: Le pont Valantré, Roccamadour, St Cirq Lapopie, Autoire, Capdenac le haut, Sarlat, Dome, La roque cajeac, et tous les châteaux de la vallée de la dordogne.